ESCAPE GAME (Corte)

Du 27 Février au 1er Mars 2026. 

Corte (20250)

  • 7 rue du colonel Feracci
    20250 Corte
  • Contact : Violette FOUBERT
    07 88 17 77 98
    vfoubert@cpie-centrecorse.fr

Du 27 Février au 1er Mars 2026. 

Cinq bénévoles recherchés pour aider au montage du jeu / Manutention diverse / Accueil des participants / Animation du jeu en binôme avec un salarié du CPIE - A Rinascita. 

Ouvert à toutes les bonnes volontés.

Vous souhaitez devenir bénévole sur cette action ? 

Contactez-nous au 04.95.54.09.86 ou envoyez directement votre candidature par mail à l’adresse benevolat@cpie-centrecorse.fr

Téléchargement(s)

La Corse est riche d’une biodiversité ordinaire et extraordinaire. Elle abrite, comme d’autres îles méditerranéennes un important taux endémisme. Bien que préserver dans les montagnes et étroitement liée aux pratiques pastorales, elle est  d’avantage menacée en plaine par l’urbanisation croissante et les activités touristiques. L’enjeu est de mieux connaître la biodiversité qui nous entoure, la valoriser et la conserver.

nature_img5

CPIE Centre Corse

Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement

Association A Rinascita di u vechju Corti
7, rue du Colonel Feracci
CS 31
20250 CORTE


Tel. : 04 95 54 09 86
contact@cpie-centrecorse.fr
  • Contact ESCAPE GAME (Corte)

  • Nom
  • Email
  • Structure
  •  

Préférences cookies

Nous utilisons également d'autres cookies, qui ne nécessitent pas votre accord préalable, pour garantir le bon fonctionnement du site et vous fournir un service de qualité.